FOIRE AUX QUESTIONS, TOUT SAVOIR AVEC HUGGII

Votre aventure sur notre site a fait surgir des interrogations ? Vous souhaitez simplement vous documenter sur HUGGII et son fonctionnement ? Notre foire aux questions devrait être en mesure de vous apporter tout le soutien nécessaire.

LA SOLUTION HUGGII

En dehors des services traditionnels de commande par téléphone, mail, sms ou par un commercial, le moyen le plus complémentaire et efficient à l’heure actuelle est la mise en place d’un site e-commerce b2b. En mettant en place une solution de commande en ligne pour vos clients professionnels (B2B) vous allez pouvoir gagner du temps et développer vos ventes simplement et facilement. On a résumé les différentes solutions dans un article pour ainsi pouvoir vous apporter des réponses et vous permettre d’avoir un avantage concurrentiel. 

Les raisons principales qui poussent à acheter en ligne sont: 

  • la simplification du processus d’achat
  • l’accès aux informations de l’entreprise et des produits (mode livraison, prix, caractéristiques produit…)
  • Le gain de temps
  • La sécurisation de la commande (risque d’erreurs à la prise de commande, stock disponible…)
  • Le suivi de la commande et le paiement en ligne

Des études venant de la Fevad montrent le grand intérêt porté par les acheteurs b2b à la commande en ligne

En période de confinement il n’a jamais été aussi important que de donner la possibilité de vendre ces produits et services en lignes, tous les chiffres le démontrent. Il est opportun de profiter de cette période, plus creuse pour certaine activité pour mettre en place un site e-commerce b2b pour deux raisons. La première, permettre de continuer aux acheteurs d’acheter mais également de consulter l’offre à distance. La deuxième, de tester l’appétence de vos acheteurs b2b à l’achat en ligne de vos produits même si cela ne représente pas tous vos clients ou ne permet pas de mettre tous vos produits.

Pour créer un site marchand, il existe plusieurs solutions qui sont payantes ou non mais autant dire que de créer un site e-commerce b2b ou b2c par soi même cela prend du temps, demande des connaissances et de suivre les évolutions techniques de son site pour ne pas se retrouver avec un site obsolète, c’est pour cela qu’on a résumé les différentes solutions avec leur avantages et inconvénients pour ainsi vous faire une idée plus précise en fonction de votre demande. 

Le E-commerce B2B est en plein essor, les chiffres sont flagrants et nos modes de consommation personnels influent à modifier notre comportement dans nos achats professionnels. Pour créer son site de commande en ligne b2b, il existe deux moyens principaux: l’open source et le SAAS et différentes possibilités en terme d’accompagnement que l’on détaille plus précisément dans notre article. 

Aucune connaissance requise, nous nous occupons de tout. Il vous suffit de nous transmettre les données nécessaires grâce à notre système de formulaire, sous forme de fichier Excel ou par connexion à vos logiciels.

Cela est très rapide, une fois les formulaires remplies et informations reçues, la connexion établie à votre logiciel (facultatif), l’ensemble des données est récolté et à nous de jouer !

Votre espace de vente peut être opérationnel en 1 semaine, cela varie en fonction de la taille du catalogue, de la qualité de la donnée et des fonctionnalités désirées.

Aucune commission sur les ventes, il y a uniquement l’abonnement lié à la mise à disposition de la solution et son hébergement ainsi que les coûts de la création de celui-ci uniquement au début de votre projet.

Sur devis, des services supplémentaires peuvent être facturés selon les besoins spécifiques de l’entreprise (développement informatique spécifiques, action de communication, etc.). 

Un projet ? Une question ?

L'agence HUGGII

Ouvert toute la semaine pour vous accueillir et échanger avec vous.

De 9h jusque 18h du lundi au vendredi.