Chiffre du mois de Mars 2022

par Elliot Infelta sur Mar 15, 2022

Nous vous présentons aujourd’hui, le chiffre du mois ! celui que vous ne devez pas rater dans le secteur du B2B

Curieux de le découvrir ? 

Selon une étude récente menée par la FEVAD, les fabricants B2B européens prévoient d’investir jusqu’à 20 % de plus dans leurs initiatives de digitalisation !

bordereau b2b

Ainsi de plus en plus de fabricants devraient accélérer leurs transitions numériques au cours des prochaines décennies et par conséquent leurs investissements dans les initiatives numériques de 20 % en 2022. 

En effet, désormais, de nombreux dirigeants travaillent déjà à travers les fonctions et les départements pour améliorer la satisfaction client et la valeur à vie. Ces derniers, adoptent le libre-service et intègrent des partenaires, des grossistes et d’autres parties prenantes dans leurs solutions numériques. Mais qu’en est-il des industriels qui n’ont pas encore atteint ce niveau de maturité numérique ?

En partie expliquées par la mondialisation et les nouvelles tendances de consommation, selon Herbert Pesch – Evident : « L’année prochaine, nous entendrons le bruit des silos B2B s’effondrer, facilitant l’intégration de véritables services numériques dans les portails clients grâce à la demande croissante des clients. Il y aura une pression croissante sur les entreprises pour qu’elles changent la façon dont elles vendent et fournissent des produits et services.

Les clients vont prévoir de fournir différents services numériques de manière intégrée.

Ainsi, vous l’aurez sûrement compris, l’heure est à la digitalisation de vos activités chères entreprises, cela vous permettra d’être en concordance avec les habitudes de consommation de vos clients.