Tutoriel #5 - Comment gérer mes clients ?

Vous êtes fournisseur et vous possédez beaucoup de clients ? Vous ne savez pas comment gérer facilement tous vos clients sur la même plateforme ? Grâce à a plateforme d’achat d’Huggii, vous pouvez intégrer tous vos clients sur une même plateforme. Voici un tutoriel pour bien gérer vos clients sur la plateforme, dans les moindres détails.

 

1- Modifier un client

 

Allez dans la rubrique Mon compte > Mes clients. Vous arriverez alors sur une nouvelle page avec plusieurs catégories, notamment les clients. Vous avez alors une liste de client que vous avez auparavant partagé à Huggii. Vous pouvez alors modifier simplement le client si une information a changé ou pour tout simplement vérifier toutes les informations du client. Un pop-up arrive alors sur votre page, à vous de jouer !

Petit plus : A chaque fois qu’un client modifie une information sur son profil, vous êtes automatiquement informés.

2- Gérer une commande d’un client

 

Pour gérer une commande client, rien de plus simple. Une fois sur la page regroupant vos clients, choisissez Le client que vous désirez gérer la commande. Cliquez ensuite sur l’onglet Commandes de celui-ci, une fenêtre s’ouvrira alors comportant toutes les commandes que ce client vous a faites. Cela vous permettra de suivre l’état de la commande, de suivre le récapitulatif ou les documents liés pour faciliter la gestion. Vous pouvez intégrer des nouveaux documents et changer le statut de la commande, ainsi vous gérer votre organisation facilement et celle de votre client.

Petit plus : Si vous possédez beaucoup de commande de clients, vous pouvez simplement rechercher la commande en fonction de son numéro, de sa date ou du statut de la commande pour être encore plus rapide !

 

Vous pouvez ici intégrer les factures, bons de livraison et document relatif à la vente

 

 

3- Voir les statistiques de vos clients

 

Vous avez également la possibilité de suivre les statistiques de vos clients, dans la rubrique « statistiques » de votre client, ce qui vous amènera vers le Tableau de bord de vos commandes afin d’en gérer les flux.

 

Découvrir ici le tutoriel de l’utilisation du Dashboard.